J’ai testé l’appli Deliveroo. Une petite faim ? Des invités ? Vous allez être ravi(e).

J’ai testé l’appli Deliveroo. Une petite faim ? Des invités ? Vous allez être ravi(e).

24 mars 2019 Non Par La rédaction

Habitant une grande ville de Lorraine depuis peu, je suis entouré de nombreux restaurants connus ou non. Après une longue journée de travail, il est intéressant de pouvoir se faire livrer de quoi manger, dans un délai rapide. J’ai donc décidé récemment de tester l’application Deliveroo. Il en existe d’autres du même type mais il faut bien commencer par une.

Je vous explique tout ici. Dans un premier temps, sachez que l’application est gratuitement disponible sur les plateformes Android et iOS Apple. Je vous donne un lien pour la télécharger en fin d’article avec un cadeau. Il y a aussi un site internet. On commence par créer un compte et c’est parti.

Le choix des produits

Il se fait selon vos goûts grâce à des filtres intégrés. Envie de pizzas, sushis, kebab, cuisine italienne, africaine, asiatique ? Pas de soucis, demandez. Ensuite l’application cherche automatiquement les établissements pouvant livrer chez vous grâce à votre localisation automatique (ou non, dans ce cas saisir votre ville).

Vous avez trouvé votre style de cuisine ?

Il ne reste plus qu’à choisir votre ou vos plats, menus, boissons.

Le paiement

À la fin de la commande, vous payez par carte bancaire ou Google/Apple pay. Des frais de livraison s’ajoutent pour rémunérer le livreur qui viendra jusque chez vous.

Le délai de livraison

Pour moi, 30 minutes. Il est annoncé au moment de la commande.

Le suivi de la livraison

L’application vous informe de toutes les étapes de livraison. De la fabrication de votre plat au moment où le livreur est à proximité.

Alors envie de tester ? Je vous offre 10 euros à dépenser sur vos 4 prochaines commandes : cliquez-ici.